Rembousement

Chères spectatrices, chers spectateurs,

 

Aujourd’hui, en dépit de tous nos efforts pour nous adapter à la situation inédite, la représentation de May B de Maguy Marin, le mardi 24 novembre ainsi que les différentes actions qui étaient prévues autour de la venue de cette œuvre mythique (atelier, film) sont annulées, suite à la mesure décrétée de confinement généralisé.

Pour engager un remboursement, il vous suffit de vous rapprocher de votre point de vente.

Le remboursement des places prises à partir de notre site biarritz-culture.com se font automatiquement sans démarche de votre part (jusqu’au 31 décembre).

 

Après le festival le Temps d’Aimer qui sut offrir durant quelques jours cette fenêtre nécessaire sur la beauté et cultiver ensemble l’aspiration à de jours meilleurs, nous vous proposons de marquer votre solidarité en privilégiant

-un report sur nos prochains spectacles (Folia le 4 mai). Pour cela veuillez nous contacter à l’adresse suivante : biarritz-culture@wanadoo.fr

- ou en vous incitant à ne pas procéder au remboursement de vos places en signe de soutien à notre structure et au monde de la danse spécialement affecté en ces temps.

Les temps demeurent durs pour tous et nous comprenons parfaitement que chacun ne puisse être en mesure de faire preuve d’une telle générosité.

En espérant vous retrouver rapidement dans les salles de spectacles,

 

L’équipe de Biarritz Culture